La 11e saison de Danse avec les stars débutera le 17 septembre prochain sur TF1. Avec au programme de nouveaux danseurs professionnels à l’instar d’Adrien Caby. Qui est-il ?

Après plus d’un an et demi sans avoir permis à des célébrités d’esquisser quelques pas sur son parquet, Danse avec les stars revient le 17 septembre prochain avec une 11e saison. Et le concours de danse de TF1 fait peau neuve pour son retour : un jury remodelé, des candidats plus nombreux et des règles actualisées. Mais surtout de nouveaux danseurs professionnels venus remplacer quelques-uns plus connus à l’instar de Katrina Patchett et Christian Millette qui seront absents. C’est le cas d’Adrien Caby, nouveau danseur qui fait déjà craquer quelques fans sur la Toile.

« Je suis heureux et fier de vous annoncer ma participation à cette 11eme saison de Danse avec les Stars, a écrit le jeune danseur sur le compte Instagram de DALS. […] Hâte de commencer avec ma sublime partenaire …. Mais qui donc ?… » Si l’on ignore encore avec quelle célébrité Adrien Caby dansera cette saison, on en sait déjà un peu plus sur le jeune homme. Professeur lors de compétitions internationales, il est un véritable touche à tout puisqu’il est également photographe. Sur Instagram, il partage ses plus beaux clichés. Il considère sa démarche « comme une invitation à la découverte, d’un trait de personnalité, d’une émotion intime, d’un sentiment partagé, par eux, pour nous », peut-on lire sur le site de kazoart, qui vend quelques-unes de ses œuvres.

https://www.instagram.com/p/CTE-7gEjIUD/

A post shared by Adrien Caby (@adriencaby)

https://www.instagram.com/p/CTHWUD4DIuI/

A post shared by Adrien Caby (@adriencaby)

https://www.instagram.com/p/B-O98M8q0d9/

A post shared by Adrien Caby Photography (@adriencabyphotography)

Adrien Caby fait déjà sensation

Et son physique n’est pas sans avoir déjà fait craquer quelques fans. Sa musculature, ses nombreux tatouages et son sourire ont rapidement fait tourner des têtes. Et l’émission n’a même pas encore démarré.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet